Bonjour à tous !

Voici le 15e épisode de Mensetsu! Aujourd’hui on accueille Stéphanie qui est devenue ambassadrice des sentō (銭湯) après quelques années de relation avec le Japon.

Photo : Sonia Fevre

Stéphanie a sorti deux livres que vous pouvez trouver ici

Vous pouvez aussi retrouver Stéphanie sur Instragram

 

Vous pouvez me contacter sur mensetsuky@gmail.com alors n’hésitez pas à me poser des questions et laissez des commentaires.  N’oubliez pas de mettre des étoiles sur la plateforme Itunes et Facebook également. Enfin vous pouvez me suivre sur Twitter.

Photo vignette: Jordy Meow

  • FFXIV OST – Susano’s Theme
  • ザ・ドリフターズ – いい湯だな ビバノンロック
  • Motoi Sakuraba – Gwyn, Lord of Cinder

3 réflexions au sujet de « Mensetsu #15 – Stéphanie – Le monde des sentō »

  1. Première écoute de ce podcast pour moi, et c’était passionnant du début à la fin. Stéphanie a l’air d’avoir une vie bien remplie, ça n’arrête pas de changer, ce qui fait qu’on reste scotché. Quel parcours!

    Ca serait bien d’avoir une version française du livre car les sento sont une des choses qui existent au Japon et qu’on rêve d’avoir en Europe (avec les karaokes, les purikura et les izakaya et les Totos…). Pourquoi personne ne fait ça ici ;-( ??? Je rêve d’une ‘maison du Japon’ avec toutes ces ‘inventions’ japonaises réunies à 1 endroit: 1 étage sento, 1 étage ‘entertainment’, 1 étage bars et restos., 1 étage shopping…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web