Bonjour à tous ! Ouf je souffle, je suis dans les temps comme promis, une première depuis bien plus d’un an !

Aujourd’hui on accueille, pour la première fois dans ce podcast, deux personnes ! Ella Beeker et Maxime Humbert qui ont fait le pari fou de venir au Japon en vélo, puis de le visiter pendant un an en mode nomade.

Cet épisode, trop court à mon goût par contrainte de temps, est sensiblement différent sur la forme et traitera à la fois de leur voyage pour venir au Japon, et de sa découverte.

Voici quelques lien que Maxime et Ella ont voulu partager :

Vous pouvez me contacter sur mensetsuky at gmail.com alors n’hésitez pas à me poser des questions et laissez des commentaires.

N’oubliez pas de mettre des étoiles sur la plateforme iTunes et Facebook également. Enfin vous pouvez me suivre sur Twitter. Les étoiles et les commentaires sur iTunes permettent d’augmenter radicalement la visibilité du podcast et c’est très appréciable. Je suis aussi sur Instagram maintenant, plus facile pour échanger je trouve. En vous remerciant.

Un dernier paragraphe pour dire que le Patreon est enfin lancé, vous pouvez donc cliquer ici pour montrer votre soutien à Mensetsu.

J’en profite pour remercier Torless, Sakaitsu, Quentin, Arnaud, Michelle, David Beaudouin, Thomas, Yo. et Caroline pour leur support.

Habillage:

  • FFXIV OST – Susano’s Theme
  • KEN THE 390, KOHEI JAPAN, DEJI, K DUB SHINE – The SAGA Continues…
  • Darren Korb – Good Riddance (feat. Ashley Barrett)

1 thought on “Mensetsu #27 – Ella et Maxime – Traversée en vélo

  1. Sympa comme voyage! Ça donne envie! Comme à chaque fois que j’entends ce genre d’aventures! ^^;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *